منتديات أناقه مغربيه
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Qui peut me stopper - La Fouine

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Qui peut me stopper - La Fouine Empty Qui peut me stopper - La Fouine

مُساهمة من طرف أم سارة السبت يناير 05 2008, 06:49

Tu peux pas faire la re-sta la fouine vient du re-squa.
J'ai ma vie j'ai fait mes choix frimer ne m'intéresse pas.
Je passais devant le Foot Locker avec des Basket trouée.
Le manque de fric me fait pas peur moi je suis fils d'ouvrier.
Les portes feuilles vides comme le frigo j'avais des amis toxico qui pour une dose aurais troquer leur trico, des tours telles des montagnes égarés dans
Les vallées au fin fond des caves tel des grottes j'ai vue des filles avalés OK.
Dans l'escalier un grand se shoot sur le terrain une balle de foot une pierre tombale sur laquelle un nouveau nom s'ajoute Yeahhh
Et tout sa vie ma mère s'est cassé le dos au square elle lavait les linge de ses 7 enfants toute seul dans la baignoire.
C'était pour les riches de micro-ondes les machines a laver tout le bien qu'elle a fait sur ses mains toutes les traces qu'elle avait Ok
Je viens de loin dit moi qui peut me stopper le juge t'enverrais au T1 même si tu dis s'il te plait

Refrain:
Je viens de loin et vu mon teint je dois faire les choses bien mais qui peut me stopper ?
Renier mon identité je peux pas essayer mais qui peut me stopper?
je viens de loin et vu mon teint je dois faire les choses bien mais qui peut me stopper ?
Renier mon identité je peux pas essayer mais qui peut me stopper?
Mais qui peut me juger ? Mais qui peut me stopper ?


Moi j'ai trop purger des peine au QD on peut en discuter j'ai confondu la Garde a vue et ma chambre je suis sortis avec mme Sainte aujourd'hui je renais de mes cendres Yeah
J'ai vu des dealers monter tellement haut redescendre tellement bas mon pote pleure car son père le bat
Les maison de disques prenais mes skeuds pour des freesbies j'ai tellement démarcher tellement nessbi j'ai chercher l'inspi.
Hé J'avance depuis mon premier Maxi pleine cris de délinquance j'avance
Quoi que les gens disent je suis sortie avec la rue, amortie et vise la poitrine j'ai frappé droit au crime mon entraîneur c'est Abdel Crime
Ne jamais se mettre a table t plaider non coupable
J'ai rien vu rien entendu je ne suis pas responsable si je suis c'est qu'il y a la baraka et que j'ai une carapace contre ton mauvais oeil
Enfoiré de ta race

Refrain

Encore un de ces petits reubeu personne ne peut les stopper personne a par le bon dieu Darlba Hita
Encore un de ces petits reubeu personne ne peut les stopper personne a par le bon dieu Yeah Yeah
Encore un de ces petits reubeu personne ne peut les stopper personne a par le bon dieu La Fouine
Encore un de ces petits reubeu Encore un de ce petits reubeu Encore un de ces petits reubeu
Non je dois rien a personne quand je donne sa viens du coeur
Personne était la quand maman pointé au resto du Coeur personne était la quand
Les Huissiers défonçaient ma porte quand les temps était dur et que la pauvreté porter ma force personne était la pétage de plomb tout seul a Osny
Quand je suppliais un peu de tabac putain de batard d'Oxi personne
était la a par- le bon dieu et mes anges a part la famille a par- quelque amis qui savent que

Refrain

أم سارة
نائب المشرف العام
نائب المشرف العام

انثى
عدد الرسائل : 1220
البلد : المغرب
رقم العضوية : 2
عدد النقاط : 100
الطاقة والنشاط : :
Qui peut me stopper - La Fouine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui peut me stopper - La Fouine Right_bar_bleue

المستوى: : Qui peut me stopper - La Fouine 714
الأوسمه : Qui peut me stopper - La Fouine 1L928200
نقاط : 6000
تاريخ التسجيل : 11/12/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Qui peut me stopper - La Fouine Empty رد: Qui peut me stopper - La Fouine

مُساهمة من طرف أم سارة الإثنين يناير 21 2008, 19:17

اتمن ان يعجبكم الموضوع وانتضر منكم الردود الجميلة

أم سارة
نائب المشرف العام
نائب المشرف العام

انثى
عدد الرسائل : 1220
البلد : المغرب
رقم العضوية : 2
عدد النقاط : 100
الطاقة والنشاط : :
Qui peut me stopper - La Fouine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui peut me stopper - La Fouine Right_bar_bleue

المستوى: : Qui peut me stopper - La Fouine 714
الأوسمه : Qui peut me stopper - La Fouine 1L928200
نقاط : 6000
تاريخ التسجيل : 11/12/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Qui peut me stopper - La Fouine Empty رد: Qui peut me stopper - La Fouine

مُساهمة من طرف ريم 1984 الثلاثاء يناير 22 2008, 04:20

Qui peut me stopper - La Fouine 38360بارك الله فيك اخي
ريم 1984
ريم 1984
أحسن عضو في هذا الشهر
أحسن عضو في هذا الشهر

انثى
عدد الرسائل : 1200
البلد : maroc
رقم العضوية : 5
عدد النقاط : 90
الطاقة والنشاط : :
Qui peut me stopper - La Fouine Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qui peut me stopper - La Fouine Right_bar_bleue

المستوى: : Qui peut me stopper - La Fouine 714
الأوسمه : Qui peut me stopper - La Fouine 1L928200
نقاط : 5961
تاريخ التسجيل : 03/01/2008

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:aoutb_jyOJoGjM:http://www.mo

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى